En 2002, c’était la création de TOPHAJJ, le premier logiciel dans la gestion du HAJJ et OMRA dans le monde.
L’apparition des premiers modules de gestion de logiciel, impliquant de lourds développements spécifiques. Les premiers fonctionnalités «standard» commercialisés ont commencés à apparaître, au départ, essentiellement destiné aux agences de voyages.
Le logiciel TOPHAJJ des années 2018 était exclusivement basé sur une version Desktop, nécessitant une installation sur chaque poste de travail et une synchronisation manuelle des informations entre les différents postes clients. C’est à cette période que TOPHAJJ a étendu son activité progressivement vers des nouvelles mises à jour, tout en continuant à se développer dans les fonctionnalités. En parallèle de l’activité de développement, nous continuons d’accompagner les entreprises dans leur process et avons accompagné plus que 1000 agences de voyage à obtenir les visas de leurs pèlerins.
Depuis le début des années 2020, le logiciel TOPHAJJ s’ouvre à de nouvelles perspectives en proposant une palette d’outils de plus en plus large qui s’adapte à chaque besoin en développant une expérience toujours plus riche.
TOPHAJJ succède à une refonte complète. Plus légère, plus performante et offrant plus de personnalisation, Avec le développement des technologies de cloud, TOPHAJJ compte parmi le premier à proposer un logiciel, libérant définitivement les utilisateurs de l’installation du logiciel sur place, En permettant de s’affranchir de l’installation sur chaque poste de travail et en diminuant les investissements matériels pour les agences de voyages.
TOPHAJJ se positionne comme l’équilibre parfait entre convivialité, fiabilité et sécurité.